• ¡Welcome to the PortraitPro Forum!
  • Portrait Professional is now PortraitPro!
Hello There, Guest! Login Register


Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour achat immédiat
#1
Bonjour.
Pouvez-vous me confirmer que sur la version Française, "tout est en  Français", y compris le tableau de commande du logiciel ! C'est pour un achat immédiat !
Merci de m'aider !  Pace e[/size][/b] salute
 
#2
Bonjour,

Oui, sur la version Francaise tout est en Francais. Vous pouvez telecharger notre version d'essai gratuite d'ici: http://www.portraitprofessional.com/fr/download/
 
#3
Merci, j'ai acheté par MasterCard, mais j'ai perdu le code d'activation, je suis désolé, que dois-je faire ? Merci de m'aider !
erbalunga4
 
#4
Bonjour,

Veuillez visiter notre gestionnaire de license http://www.portraitprofessional.com/fr/licences/ et entrez votre addresse Email. Vous recevrez ensuite un Email contenant un lien vers une page où vous trouverez toutes les licences associées à cet adresse Email.
 
#5
On vous envoie un email de support1234@anthropics.com avec tout le necessaire pour installer.
 
#6
je vois qu'on peut parler en français cool.
Je voudrais juste savoir combien de temps dure "le temps limité" à 29.90€ en ce moment? merci
 
#7
personne pour me répondre??
 
#8
(04-06-2012, 09:36 AM)lavaurs Wrote: personne pour me répondre??

Entrez un billet et que quelqu'un va le plus vite répondre. Si vous placez votre question dans le forum, vous pouvez obtenir une réponse d'un autre membre du forum compétent.
Moderator
PortraitProfessional Forum



 
#9
(04-03-2012, 05:42 PM)lavaurs Wrote: je vois qu'on peut parler en français cool.
Je voudrais juste savoir combien de temps dure "le temps limité" à 29.90€ en ce moment? merci

Je ne sais pas la bonne réponse, mais je pense que la prochaine version est en vente. Ce serait la version 12.
Moderator
PortraitProfessional Forum



 
#10
French translator is quite good! Otherwise, other than a few words which I remembered while studying French for a month some 35 years ago, I haven't got a clue what had transpired above! So it also means that we could help our French speaking community if they post in French. (But I know that most French do speak/write English).

Traducteur français est très bon! Sinon, autre que quelques mots dont je me souvenais alors étudier le français pendant un mois il ya 35 ans, je n'ai pas la moindre idée de ce qui avait transpiré ci-dessus! Donc, cela signifie aussi que nous pourrions aider notre communauté française parlant s'ils postent en français. (Mais je sais que la plupart des Français ne parler / écrire en anglais).

I hope the translation above is ok?!
 
  


Forum Jump:


1 Guest(s)